mercredi 23 avril 2014

Box office : Divergente passe la barre des 200 millions de dollars.



Nous savions déjà que le film était un succès, mais nous apprenons aujourd'hui que le film a atteint les 200 millions de dollars de recettes mondiales, c'est plus du double de son budget de 85 millions de dollars !

En France, le film a fait pour l'instant environ 830 00 entrées, ce qui est mieux que ce que n'avait fait le premier Hunger Games !

Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse que le film ait marché. 



7 commentaires:

tribute color. a dit…

Divergent surpasse Hunger Games de base, j'suis heureuse !

Anonyme a dit…

Le film reste un échec à l'international ... Les producteurs attendaient beaucoup plus. Si le deux à le même succès le 3eme en 2 parties est une trés mauvaise idée.

Nawal Aït-Moussa a dit…

Je disais justement à mon copain hier que Divergent dépasserai Hunger Games niveau recette, et il ne me croyait pas, je vais pouvoir lui envoyer le lien de ce post :)

Nalaimy Kant a dit…

Super contente moi aussi ! même si j ai été déçue par l'adaptation mais bon... C est souvent le cas lorsqu'on lit les bouquins ont a tendance à les préférer ;-) !

Anonyme a dit…

super contente!!!! Merci pour les infos!

BRYangot a dit…

Le film a atteint la barre des 250million de recette a l'international http://www.cine-directors.net/boxoffMonde.htm

Nicolas Negrel a dit…

J'aime beaucoup Hunger Games, mais avec Divergente je trouve qu'il y a plus d'action et que la violence est plus impressionnante. Je n'ai pas vu Hunger Games au ciné et je suis contant d'être allé y voir Divergente. Je me langui la sortie blu-ray pour le revoir un nombre incalculable de fois

Enregistrer un commentaire