jeudi 14 février 2013

Shailene Woodley parle de Divergent.

Dans une interview avec MTV au Sundance Film Festival , Shailene parle de Divergent : 


« J'ai lu le livre, et je pensais que c'était vraiment cool. Pour être honnête, c'est que je n'ai jamais voulu faire de grands films », a t-elle expliqué. « J'ai travaillé pendant 16 ans, et ça n'a jamais été quelque chose que je voulais faire, d'être dans un gros blockbuster, en particulier ceux qui sont similaires à Hunger Games ou à Twilight. Vous savez, ceux qui ont une base de fans pré-existante énorme ».

« Après avoir lu le livre, j'ai été vraiment profondément émue, et c'est vraiment métaphorique pour des choses qui se passent aujourd'hui, plus précisément des choses qui me passionnent et les choses que j'ai envie de rendre public [...] » dit Shailene.

« Je pense donc que c'est une plateforme très grande, non seulement artistique, mais aussi d'un niveau humain qui expose ce genre de désordre, les vilaines choses qui se passent dans notre pays ». Elle s'explique : "Dans Divergent, les gens se font injecter un sérum et se font ensuite contrôlés avec l'aide de ce dernier, et je pense que c'est vraiment drôle que maintenant  nous commençons à pucer nos chiens et nos enfant » dit-elle. « C'est juste un petit exemple. Je pourrais continuer pendant des heures.[...]  »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire