mardi 20 août 2013

Encore plus de nouvelles pour Veronica Roth!

Divergent Fans relaie l'information! Veronica Roth prévoit décrire d'autres nouvelles!

averycoolgal asked: Do you have any plans for after allegiant? Loved all the books!

 This is a common question I’m getting, so I’ll publish my answer publicly and consider it answered: first of all, thanks! I’m glad you enjoyed them. :)

RE: your question, I may be done with Allegiant, but I’m not done with the short stories, so that’s what I’m working on in the short term. In the long term, I’ll be taking a little break, watching this movie stuff unfold, and generally letting my life get a little quieter for awhile. However, I do love to write, and I don’t intend to stop. I do have a bunch of ideas for what to do next, but I never share that kind of thing before it’s finished because I wouldn’t want people to get attached to an idea that doesn’t actually end up working for me. So, I don’t know what will be next for me, or when!

Averycoolgal demande: As-tu des projets pour après Allegiant? J'ai adoré tous les romans!

C'est une question que je reçois souvent, alors je vais publier publiquement ma réponse, et considérez la comme répondue: 

D'abord merci beaucoup! Je suis heureux que tu les ai appréciés.

En réponse à ta question, j'ai sûrement terminé avec Allegiant, mais je n'ai pas terminé avec les nouvelles, donc voilà sur quoi je travaille sur un court terme. Sur le long terme, je vais faire une petite pause, tout en gardant un oeil sur le film, et rendre ma vie un peu plus calme pour un moment. Cependant, j'adore écrire, et je n'ai pas l'intention d'arrêter. J'ai quelques idées concernant mes projets futurs, mais je ne les partage jamais avant d'avoir terminé parce que je ne veux pas que les gens s'attachent à une idée qui ne fonctionnera pas pour moi. Donc, je ne sais ni ce que je vais faire dans l'avenir, ni même quand! 

Plus d'infos sur les nouvelles Divergent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire