lundi 12 août 2013

Ben Lamb parle de Divergent avec The Daily Mail


Ben Lamb, qui joue le rôle d'Edward dans le film Divergent, s'est confié à The Daily Mail sur ses projets actuels, à savoir The White Queen et Divergent. Je vous passe les détails que The White Queen. ;) Ban Lamb parle de son personnage dans Divergent:
"C'était complètement différents de The White Queen" - "Mon personnage est vraiment passionnant. C'est un garçon agréable à vivre qui devient un anti-héro amer et tordu, ce qui est un sacré contracte avec Anthony Rivers (son rôle dans The White Queen)"
Il parle également de son premier bain dans le fandom de Divergent:
"Au Comic-Con, on m'a demandé beaucoup d'autographes, mais je ne pensais pas que les gens me reconnaîtraient, alors j'allais voir les trucs de Batman - mais certains de mes copains du casting ont décidé de s'habiller en super-héros en robe de chambre."
The Daily Mail, quant à eux, donnent leur avis sur l'avenir qu'il prédisent à Ben:
"Après avoir participer au nouveau blockbuster de science-fiction, dont la franchise va à l'encontre de celles de The Hunger Games, ou de The Mortal Instrument, il ne sera pas surprenant que Ben attire beaucoup l'attention à Hollywood, alors qu'il pense humblement que l'invasion d'acteurs britanniques est dû au fait qu'ils sont "beaucoup moins chers" que leurs collègues américains."
Source: The Daily Mail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire