samedi 26 octobre 2013

Allegiant : 455 000 copies vendues en un jour.

Publisher's Weekly rapporte qu' Allegiant de Veronixa Roth, le dernier livre de la trilogie Divergent, a vendu 455 000 livres le jour où il est sorti!


"Allegiant a fait d'excellents chiffres en pré-commandes et a même battu Hunger Games : La révolte de Suzanne Collins.
En ce qui semble être le meilleur jour de vente pour HarperCollins, le roman YA de Veronica Roth, Allegiant, s'est vendu à 455.000 exemplaires au niveau mondial dans tous les formats le jour de sa publication, le 22 Octobre."

Alors, qui l'a déjà entre les mains ? 

5 commentaires:

Jeanmi a dit…

Ah si mon prochain livre pouvait se vendre ne serait-ce qu'un millième !...

Unknown a dit…

Je pense que ma question est stupide, or je suis française et je souhaiterai savoir si allegiant est en français ? Je pose sans doute une question inutile car a mon avis il est en anglais, mais je n'ai aucune envie d'attendre le 4 avril :(

Unknown a dit…

Non merci, je me suis renseignée, je vais donc devoir attendre le 4 avril 2014. Déçu ? Non ce n'est pas assez fort.

Antinéa a dit…

Oui, malheureusement, il va falloir attendre encore quelques mois pour la VF.. :(

Anonyme a dit…

ooh ca va

Enregistrer un commentaire