samedi 30 novembre 2013

Bande annonce de Divergente en VF!

J'étais tranquillement sur le site d'Allociné, quand surprise, je suis tombée sur la bande annonce de Divergente, EN VF.



Divergente

Vous remarquez que la bande annonce VF est un petit peu différente de celle en VO. 


EDIT : Voici la même version que la bande-annonce américaine en VF. 



Que pensez-vous des voix de Tris et Quatre ? 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les voix de Quatre et Tori sont bien, pour le reste c'est une horreur!! Mais bon la VF gâche toujours tout c'est pas croyable!!

Mallou14 (The Notebook 14) a dit…

Je suis pas trop fan de la voix de Quatre ^^

Océane a dit…

J'aurais cru que la voix de Quatre aurait été un peu plus grave. Moi qui adorait la voix de Theo James, là je suis un peu déçue pour la VF. ^^'

Enregistrer un commentaire