mardi 12 novembre 2013

Découvrez le nouveau poster de Divergent !

Yahoo Movies vient de le révéler, voici le nouveau poster de Divergent ! (cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Je serais très curieuse  d'entendre vos avis ! 

Source : I am Divergent

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce poster !!! Vivement le trailer de demain !!!

Tari a dit…

Je le trouve... trop retouché. Il fait pas naturel :(

Clarisse a dit…

Oui, je suis d'accord avec Tari ! Je suis, moi non plus pas très fan ce nouveau poster. Trop de retouche, en effet. Quatre est peut-être le moins cloche sur cette affiche, car la pause de Tris ne fait vraiment pas naturellement. Dommage !
Je préfère nettement les posters promotionnelles des personnages les montrant dans la pénombre !

Anonyme a dit…

Moi je l'adoooore il est very, very, very beautiful!!!

Enregistrer un commentaire