jeudi 20 février 2014

Nouveaux SPOT TV de Divergent !

Yahoo! a publié un nouveau Spot TV à l'occasion des Jeux Olympiques d'Hiver (va savoir pourquoi).
Et il y a également un autre spot TV nommé Change Everything.

Attention : contient de nouvelles scènes.



Traduction :

Jeanine : Le futur appartient à ceux qui seront trouver leur voie.


Quatre : Tu es différente. Tu peux contrôler et conquérir tes peurs. C'est ce qui te rend dangereuse
.
Jeanine : Les Divergents menacent le système. Nous ne serons pas en sécurité jusqu'à ce qu'ils soient supprimés.


Tris : Elle va me tuer.
Quatre : Je ne vais pas la laisser faire.
Ils ne peuvent pas te contrôler, tu peux tout changer.
Tout le monde a peur de quelque chose, mais pas toi. La peur ne t'arrête pas, elle te réveille.

Jeanine : Je veux que tous les divergents soient éliminés. Tous.

Quatre : On doit être prêts à tout.
Tris : On doit se défendre.

Tris : Il y a un nom pour les gens comme moi. Je suis divergente.



Traduction :
Jeanine : Il y a une certaine beauté dans votre résistance. Mais c'est une beauté que nous ne pouvons pas nous permettre.
Tris : Je n'arrêterai pas de me battre avant qu'on soit libres.
Jeanine : Les Divergents menacent le système. Nous ne serons pas en sécurité jusqu'à ce qu'ils soient supprimés.


Quatre : La peur rend les gens étranges. Mais pas toi, la peur ne t'arrête pas, elle te réveille. 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Aaah je ne regarde plus les spot TV, j'ai l'impression de voir le film en petits morceaux !

Enregistrer un commentaire