mercredi 26 février 2014

Divergent en couverture d'Entertainment Weekly.

Divergent est cette semaine en couverture du magazine Entertainment Weekly

La pression est là pour ce film qui doit calmer les nerfs à vifs d'une industrie qui le surveille de près, dans l'espoir qu'il surfera sur la vague du succès du Young Adult. Sara Vilkomerson a parlé aux cinéastes et aux acteurs sur ce que c'est d'avoir un si grand poids sur leurs épaules et pour les acteurs, la façon dont ils répondent à la question constante de savoir s'ils sont prêts pour la gloire. "C'est impossible de répondre", dit Theo James. "Si vous dites quoi que ce soit,vous parlez pour rien dire parce qui sait ce qu'il va se passer ?"(Sa co-star hoche la tête.)"C'est une chose qui ne s'est pas encore passée", dit Woodley. "Quoi qu'il en soit, le changement est inévitable. Ca arrive tous les jours. Je ne vais pas changer ma vie, j'aime la façon dont je vis. Je en vais pas m'inquiéter pour ça."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire