jeudi 13 mars 2014

2 nouveaux clips de Divergent + Interview d' Ashley Judd et Tony Goldwyn.

Ashley Judd (Natalie Prior) et Tony Goldwyn (Andrew Prior) ont été interviewé pour la promotion de Divergent et nous présentent deux nouveaux clips du film !


Traduction clip 1 : 
Tris : C'est là, n'est-ce pas ?
Peter : Oui. 

Tris : J'ai vu Jeanine y aller. C'est là où elle contrôle tout.
Andrew : Comme tu l'avais dit, il n'y a pas de (?).
Tris : Papa non !

Traduction clip 2 : 
Tris : Maman qu'est ce que tu fais là ?
Natalie : Je savais (?) tôt ou tard. Regarde-toi, tu es si forte, magnifique.
Tris : Maman tu ne peux pas rester ici.
Natalie : Je sais mais tu es en danger.
Tris : Quoi ?
Natalie : Je dois te demander quelque chose. Quels étaient les résultats de ton test ? Chérie, tout va bien, tu peux me le dire.
Tris : Ils étaient non concluants. 

Natalie : Divergente ?  Tu ne peux le dire à personne, ni à tes amis, ni à ton instructeur, tu ne peux te fier à personne. Les gens se sont toujours sentis menacés par la Divergence. Chaque commandant vous recherche activement.
Tris : Mais pourquoi ? Qu'est ce que je suis ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire