mardi 11 mars 2014

La date de l'avant-première française de Divergente a été révélée !



EDIT : Il semblerait que l'avant première soit seulement sur invitation...
SND, le distributeur français, me l'a confirmé, il y aura bien une avant première française de Divergente, malheureusement pour nous sans la venue des acteurs (pour des raisons économiques et également car le film n'est pas assez connu en France pour l'instant).
Alors notez-le bien dans vos agendas, l'avant-première se déroulera le 28 mars prochain, soit 12 jours avant la sortie en France du film. Elle se déroulera bien sûre à Paris, normalement je pourrais vous communiquer le lieu exacte demain.

Si vous ne pouvez pas aller jusqu'à Paris pour voir le film plus tôt, sachez que plusieurs cinémas organisent des avant-première le 4 ou le 8 avril, vous pouvez voir la liste ici (d'autres cinémas vont sûrement apparaître dans les jours à venir). 



Qui pense aller à l'avant-première parisienne ? 

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve ça dommage qu'il y ai pas de "vraie" avant première... Mais bon ils vont pas venir si le film n'est pas assez connu. A nous de leur montrer qu'on mérite qu'ils viennent ici. En France on se fait toujours avoir sur ça...

Anonyme a dit…

S'ils font une avant première là même sans acteur, peut être c'est pour voir s'il y aura du monde et peut être pour le deuxième il y aura les acteurs qui sait..
Je voulais savoir si tu avais des nouvelles par rapport à la salle et par rapport au billet (savoir quand on peut les acheter ??). Merci beaucoup pour les infos en tout cas !

Antinéa a dit…

Pas de nouvelles pour l'instant mais je pense que ça ne saurait tarder !

Elodie a dit…

D'accord !! merci beaucoup!!

Unknown a dit…

j ai très envie de participer a l avant première mais dans quel cinéma et ou acheter les places , je sais que nous n avons pas de nouvelles a ce sujet mais je suis impatiente qu ils nous donne plus d informations

Unknown a dit…

Moi j'aurai bien participer en présence des acteurs mais là je vais attendre la sortie à côté de chez moi du coup...

Anonyme a dit…

L'avant première prévue le 28 mars est privée donc on ne peut y aller que sur invitation.

Antinéa a dit…

Oh non , SND ne m'avait pas prévenue.. :/

Anonyme a dit…

Ils l'ont pas précisé, enfin du moins ça ne l'est pas précisé sur l'invitation en elle-même. Idem pour le site internet du cinéma où a lieu l'avant-première, rien n'indique une avant-première à cette date là. Désolée :/

Camila Perkins a dit…

Thanks greeat blog post

Enregistrer un commentaire