mardi 10 juin 2014

CASTING : Rosa Salazar sera Lynn dans Insurgent.


Une autre annonce de casting a été faite plus tôt dans la journée : Rosa Salazar jouera Lynn, une native audacieuse amie proche de Marlene et d'Uriah. Vous avez notamment pu voir Rosa dans Parenthood ou encore American Horror Story (Dans la saison 1, elle jouait l'étudiante religieuse qui se fait poignarder dans la maison. Mais si, vous savez, elle est obligée de mettre un déguisement d'infirmière juste avant).
Je la trouve pas assez menaçante comme ça, j'espère vraiment qu'ils vont lui couper les cheveux. Je ne demande pas non plus qu'elle les rase comme le fait Lynn, mais une coupe courte serait mieux. 



Êtes-vous satisfaits de ce choix ? 

4 commentaires:

Ella a dit…

Je suis assez d'accord avec toi ! Elle parait trop "douce" par rapport à ce qu'est vraiment Lynn... J'espère aussi qu'il lui couperont les cheveux, même un côté rasé à la limite, pour que ça concorde un peu plus au personnage.

Peetniss a dit…

Mais je me l'imaginais nettement plus sexy et plus bad ass que ça moi ! Là, elle fait gentille petite écolière toute sage ... Mon Dieu, mais c'est de pire en pire ... (allez savoir pourquoi, je la voyais blonde !)

Anonyme a dit…

Bof bof bof, c'est vrai qu'elle fait gentille.... Elle a l'air si douce, alors que Lynn c'est une dur à cuire... Mais bon ça reste à voir ! On sait jamais restons optimiste !

Ella a dit…

pour moi aussi elle était blonde !

Enregistrer un commentaire