mercredi 4 juin 2014

Naomi Watts sera Evelyn dans Insurgent !


Naomi Watts a été choisie pour interpréter le rôle d'Evelyn, aka la leader des sans-factions !
Vous avez notamment pu la voir dans King Kong ou encore The Impossible pour lequel elle a été nominée aux Oscars. Je suis vraiment ravie de ce casting, Naomi est une très grande actrice et sera merveilleuse en Evelyn.
Je dois dire que pour l'instant je ne suis pas déçue concernant les nouveaux acteurs qui rejoignent la franchise ! 


Que pensez-vous de ce choix ? 

Source : Time

4 commentaires:

Unknown a dit…

Un peu surprise ^^ On verra ce que ça va donner

Anonyme a dit…

Oh non ! Je n'ai rien contre l'actrice, mais franchement je trouve qu'elle est mal choisie. Je la voyais avec la peau mate ou au moins bronzée, comme Tobias. Je suis trop déçue.

Anonyme a dit…

Entre elle et l'acteur qui jouera Jack Kang ça fait trop de tête connue je trouve. Pour Divergente j'étais déjà choquer que Kate Winslet soit là. J'espère qu'ils 'transformerons' Naomi Watts, elle fait trop sage à mon gout, pas du coup comme je m'imaginais Evelyn...

Unknown a dit…

je l'imaginer brune avec le teint plus mat, le visage plus sévère, on a dut mal a l'imaginer en femme soumise a marcus comme décrite dans le livre et en chef des sans factions qui mène la rébellion

Enregistrer un commentaire