lundi 2 juin 2014

Tout ce que vous devez savoir sur la sortie française du DVD.

Holà, voici un article qui résume un peu tout ce que vous devez savoir sur la sotie en DVD du film Divergente. 

Alors, il existera trois éditions : 


  • une en format DVD, que vous pouvez pré-commander ici.  
  • une autre en format Blu-ray, que vous pouvez pré-commander ici.
  • et une dernière qui est l'Edition Collector Dvd+Blu-ray+Copie digitale, que vous pouvez pré-commander ici.
Les trois éditions seront disponibles à la vente dès le 20 août, (alors qu'aux USA c'est le 5 août, les veinard.)
Nous n'avons pour l'instant aucune indication concernant les bonus, mais j'imagine qu'il y en aura dans l'édition collector (à moins que la fnac réalise un coffret prestige ?).   


7 commentaires:

Bookish Girl a dit…

Sur la troisième image, on dirait que Tobias a deux tête :)

Unknown a dit…

J'hésite, je ne sais pas quelle édition je vais prendre ^^ Trop trop hâte d'avoir le DVD :D

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai une question: quelle est la différence entre les deux éditions, à part le fait que la collector dispose du Blu Ray et de la Copie Digitale? En fait ce que je veux savoir c'est si les bonus sont mes même? merci

Antinéa a dit…

Comme je l'ai dit, nous n'avons aucune information concernant les bonus présents dans chaque édition française. :)

Unknown a dit…

J'espère qu'on aura droit à un petit coffret de la part de la Fnac ! :)

Anonyme a dit…

J'ai vraiment hâte de l'avoir le DVD :) Mais une question : est ce que dans le coffret qui fais DVD et Blu-Ray il y a 2 tatouages ? Parce que sur Amazon ils disent : DVD+Blu-Ray+Tattoos. Mais les tatouages paraissent grands sur la photo. Donc si vous pouvez me répondre si vous le savez. Merci :)

Anonyme a dit…

Salut antinéa, je me demandais si tu avais des informations sur la sortie de divergente 3 partie 2. Je m'inquiète un peu car j'ai l'impression qu'ils ont abandonné le projet. Stp dis moi que ça le faire 😔😔😔😔

Enregistrer un commentaire