samedi 31 août 2013

Votez pour Veronica Roth au @Teen's fave YA author contest.

Le site Teen.com organise une compétition entre les plus célèbres auteurs YA, bien évidemment Veronica Roth en fait partie.

Vous pouvez voter dès à présent et ce tous les jours jusqu'à la fin du concours ICI.



jeudi 29 août 2013

Le premier extrait d'Allegiant a été dévoilé !

Comme prévu, un sneak peek d'Allegiant vient d'être dévoilé...

"Nous ne savons pas ce qui s'est passé dehors depuis qu'ils nous ont mis à l'intérieur, ou encore combien de générations ont vécu et sont mortes. Nous pourrions être les dernières personnes restantes." - Chapitre sept, Tris.  

Ouuuuh, ça promet ! 
Qu'est ce que vous en pensez ?  

Miles Teller parle de Divergent avec Next Movie.

Next Movie a interviewé Miles Teller par rapport à Spectacular Now et Divergent. (Je vous ai seulement mis les questions sur Divergent.)

Toi et Shailene êtes dans un autre film ensemble, "Divergent". Dans celui-ci, vous n'avez pas de relations sexuelles, tu essaies de la poignarder au visage avec un couteau.
Eh bien, je ne la poignarde pas au visage avec un couteau.
Oui, mais vous n'êtes pas son ami non plus. Je veux dire, je n'ai pas envie de spoiler.
Je ne pense pas que nous puissions le spoiler, ce livre s'est vendu à 2,5 millions d'exemplaires, ou quelque chose comme ça. Mais oui, c'est un contexte différent.
Avez-vous lu cette série?
J'ai lu le premier, et par là je veux dire que j'ai lu le début et après j'ai genre juste lu quand mon personnage était présent parce que je n'ai pas vraiment l'impression que je devais savoir ce qui se passait avec Quatre et Tris et leurs trucs pour jouer mon rôle. J'ai juste scanné à chaque fois qu'on parlait de Peter, ce qui n'était pas autant à ce que je voudrais qu'il soit.
Allez-vous le réécrire pour être la star du second? En avez-vous parlé avec Veronica Roth?
Veronica Roth dit que Peter est son personnage préféré dans le second. Et puis dans le troisième, il est apparemment encore plus. Je pense qu'il est n'est pas vraiment développé dans le premier, vous ne comprenez pas vraiment ce qu'il fait. C'était donc un défi.
Ouais, plus la série avance, plus il devient complexe.  Savez-vous ce qui se passe dans le troisième, "Allegiant"? Avez-vous des secrets?Non, c'est assez intéressant, cependant. Quel que soit ce qu'il fasse, je l'incarnerai. J'espère - et bien, je ne veux pas dire que j'espère que je mourrai, mais je n'ai jamais joué un personnage qui meurt.

J'ai vu que vous fouliez le tapis rouge des VMA avec Shailene. Étiez-vous en bro-dates (bro = brother et dates = rdv) la nuit dernière, OU en date-dates?
Si c'est en référence à sa nouvelle coupe de cheveux, alors c'est offensant pour les petits garçons.

Non, non. J'aime sa coupe de cheveux!
Je l'aime aussi. Et je pense que Shailene, plus tout ce qu'elle représente, est une voix très forte pour les femmes dans l'industrie du divertissement et des femmes en général. Et je pense que la coupe de cheveux lui va bien.



mercredi 28 août 2013

Ecoutez la musique de la bande annonce.

La musique Supercollider de Jack Trammell est celle utilisée dans la première bande annonce de Divergent.



EW révélera demain un Sneak Peek d'Allegiant !

Grande nouvelle, Entertainment Weekly révélera demain, jeudi 29 août,à 16h00  un sneak peek (entendez extrait) d'Allegiant (entendez Divergente, Tome 3) ! 





Interview et Photoshoot de Shailene Woodley pour Flaunt Magazine.

Voici l'article et l'interview du magazine.
 Shailene Woodley Une trajectoire de série promet appendicectomie d'exposition.
À Hollywood, tout le monde aime mettre un acteur dans une lignée. Pour les stars en plein essor de la grande célébrité, il y a une tendance dans les tabloïds, celle de s'appuyer sur une phrase très simple: "Cette star est la prochaine [remplir la zone vide]." Pour Shailene Woodley, l'actrice de 21 ans qui a été révélée dans The Descendants en 2011, aux côté de George Clooney, les choix sont les suivants:
a) Emma Watson
b) Jennifer Lawrence
c) Kristen Stewart 
Regardez, la jeune actrice vient juste de terminer le tournage de Divergent, une futuriste dystopie basée sur la trilogie Young Adult de Veronica Roth. Et si vous êtes peu familier avec les noms Hermione Granger, Katniss Everden, ou Bella Swan, vous savez qui est la prochaine. Les séries de films, particulièrement les séries Young Adult, sont des entrées pour la célébrité de l'absurde, et représente assez de travail encadré pour définir l'entière carrière d'un acteur (qui parmi nous n'a pas pensé à Harry Potter quand Watson tournoies avec ces mouvements de danse dans Bling Ring?) Ensuite, c'est les coupes de cheveux de fées, nues sur les couvertures de magazines, et les sorties d'album foireuses pour que le public oublie leur rôle phare. 
Alors qu'elle est enclin à tout ça, Woodley a dû méditer sur le sujet. Sa dernière série lui a laissé un goût amer dans la bouche: "Je n'ai pas aimé, parce que tout a commencé à changer, et je n'avais aucun contrôle dessus." dit-elle concernant la série The Secret Life of the American Teenager. "C'est comme tout dans la vie, que tu sois acteur, ou que tu travailles dans les assurances, si tu veux être capable de quitter ton boulot, c'est mieux d'avoir l'opportunité de le faire. Mais quand tu as un contrat, malheureusement tu ne peux pas faire ça."
Au final, l'opportunité de travailler sur un excellent scénario a ses avantages. Maintenant, alors que le premier film de la série Divergent est en production, Woodley est officiellement engagée. Et dans quelques mois, vous entendrez encore plus parler de Beatrice Prior.
Durant la lassitude du trajet de retour du Comic Con en voiture, où elle se trouvait afin de parler du film, seulement deux jours après la fin du tournage, Woodley semble être ravie de sa décision "J'ai été extrêmement passionnée par le personnage, et par le projet. Je me suis dit que ça valait la peine d'accepter de jouer dans une autre série."
Tout comme ses prédécesseurs du Young Adult, elle doit équilibrer l'éventail de scénario. Pendant que Divergent entre dans la course (possiblement pour 5 ans), nous pourrons la voir dans des films à petit budget et indépendants avec des réalisateurs moins connus. Prévu pour une sortie en Août, James Ponsoldt de The Spectacular Now (aussi appelé "le prochain The Perks of Being a Wallflower" par quelques personnes, et distribué par la même boîte de production) a sélectionné Woodley pour jouer le rôle d'Aimee Finicky, une lycéenne intelligente mais sans ami, qui se lie d'amitié avec un garçon populaire quand il se réveille sur sa pelouse après une fête. Woodley dit être fière de faire partie du premier film de Pondsolt. "Je pense qu'il va devenir un très bon réalisateur qui brillera dans le temps."
Alors qu'elle parle du réalisateur, sa voix le tarit d'éloge "Il apprend réellement à te connaître en tant que personne, il n'a pas réellement besoin de te donner de directives. Il souligne quand tu es vraiment authentique et honnête, et quand tu ne l'es pas. Il reconnait aussi qu'un film n'est pas seulement une personne, mais un effort collaboratif. Il s'assure qu'on se sente bien dans nos personnages, ensemble, et ça créé un très beau mariage d'idées créatives."
Ce genre de liberté est nouveau pour Woodley, qui se remémore son rôle de longue date, dans The Secret Life of an American Teenager, avec des sentiments confus. "J'en suis extrêmement reconnaissante, c'était cinq années fantastiques de ma vie, mais vers la fin, moralement, les choses que nous voulions montrer avec cette série n'étaient pas accordées avec ma propre intégrité. Alors c'était difficile d'aller travailler chaque jour, en sachant que nous allions projeter tous ces thèmes à des milliers, des millions d'adolescents à travers le pays, alors qu'en fait ce n'était pas ce que je voulais montrer."
Jongler entre plusieurs rôles ne sera pas un souci. "Je ne suis pas un de ces acteurs qui ont besoin d'entrer réellement dans leur personnages, qui utilisent toutes sortes de méthodes pour jouer leur rôle. Pour moi, il s'agit surtout d'apprendre mes lignes, de les sortir au moment venu, et d'écouter les autres de façon professionnelle, puis réagir à leur expressions authentiquement et honnêtement. Donc c'est facile de changer de rôle, parce que je ne ressens pas le besoin d'entrer entièrement dans mon personnage pour pouvoir commencer à jouer avec."
La plus grosse difficulté pour Woodley sera sûrement le degré de célébrité que Divergent lui apportera. Il s'agissait de l'aspect le plus redouté par Woodley, tandis qu'elle hésitait à accepter le rôle, parce que c'est ce qui pourrait l'éloigner de ce qu'elle considère comme son "anonymat", et qui pourrait l'amener au statut de célébrité de façon permanente. 
"Je trouve le mot "fan" complètement fascinant. Je pense que c'est une chose d'être fan d'un film en particulier - en grandissant j'étais une grande fan des Goonies et de quelques groupes. [Mais] quand je me remémore mes films favoris dans mon enfance, je ne me souviens pas avoir été obsédée ou nécessairement fan d'un acteur en particulier. J'étais impatiente de voir ce qu'ils feraient par la suite, mais…" sa voix s'estompe dans la perplexité. "Maintenant j'ai l'impression qu'il y a une curieuse obsession chez les gens. Donc pour moi, j'essaie de me séparer de mes projets, et j'espère que les gens comprennent. Mais quand les gens m'encourage, seulement moi, c'est curieux, c'est quelque chose auquel je n'ai pas été habituée, et je pense que je ne le serais jamais."
Son incapacité à comprendre la frénésie des fans est à la base de la réputation de Woodley dans le monde du cinéma. Elle est connue pour être terre à terre, une actrice Hollywoodienne atypique, intimidée par les aspects de la célébrité que beaucoup d'acteurs tentent d'obtenir. "On entend beaucoup parler d'acteurs qui sortent et posent pour être photographié, et vont là où on espère les voir. Et comme je ne lis pas vraiment ces magazines hebdomadaires, je ne sais pas de qui ou de quoi les gens parlent en ce moment. Mais je pense que quelqu'un comme Jennifer Lawrence le supporte incroyablement bien, ou Kate Winslet. Des femmes fortes qui sont capables de maintenir leur vie personnelle, gracieusement et avec gratitude, et qui s'occupent aussi de l'autre partie de leur vie."
Pour sa part, Woodley a maintenu une certaine bienveillance à ce jour. Dans le passé, elle s'est montré à des événements pour des films dans lesquels elle est apparu les cheveux mouillés et sans maquillage, et ressent le besoin de montrer sa vraie nature. Elle est ouverte spirituellement (#SpiritJunkie est l'hashtag qu'elle a choisi pour s'auto-descrire) et est fréquemment présente sur les réseaux sociaux pour les causes qu'elle supporte, de la nourriture génétiquement modifiée (“Unapproved #GE @MonsantoCO wheat found in #Oregon field. Tell @USDA to ban all GE field tests immediately”) à l'image corporelle positive (“when are we going to learn! EVERY BODY IS PERFECT!… ‘fitting in’ is boring!!!!!!”), aux questions environnementales (un retweet de Mark Ruffalo, de qui elle est fan, pour célébrer le passage à l'énergie solaire et aux éoliennes par les grandes entreprises).
"Je pense que tout, concernant ma façon de vivre est alternatif. Je vais chercher ma propre eau de source dans les montagnes chaque mois. Je vais à la ferme chercher ma nourriture. Je fabrique mon propre dentifrice, mes propres lotions et huiles et pour le corps et le visage," elle rit à la longue liste. "Je pourrais continuer des heures. Je m'auto-médicamente. Je ne vais pas voir de docteurs. Je fais mon propre fromage, et cherche des aliments sauvages, je les identifie. C'est un mode de vie à part entière. C'est attrayant pour mon âme."
L'ambiance qui ressort tandis qu'elle parle d'elle, est celui d'une femme à la maison dans les journées éprises de paix des années 70. Quatre fois séparés, elle commence sa réponse avec une variation du qualificatif "Hé bien, je ne peux pas parler pour les autres. Je n'ai que ma propre expérience." Elle est très proche d'un jeu de tir sur des pouffiasses célèbres quand on lui demande d'où vient cette obsession pour les célébrités selon elle. "Je pense que ça doit être un truc générationel parce que maintenant plus que jamais, nous sommes dégoûtés de la télé réalité qui montre au public des horribles images de femmes, et donne une vision étrange de ce que signifie "passer à la télévision". Ça relève de l'exploitation."
Cependant, l'état actuel de la célébrité ne la convainc pas à repousser son travail d'actrice, qu'elle dit être une seconde nature, et que c'est un "travail" simplement parce que ça lui permet de vivre. Sa vingtaine, souvent la décennie la plus gênante pour les jeunes stars, s'est vraisemblablement emballée avec d'importants rôles. Woodley, pourtant, préfère prendre ça avec de la mesure. "Je pense que les gens dans ce domaine rendent la chose plus difficile qu'elle ne l'est. C'est facile d'être heureux. C'est plus simple d'être heureux que de ne pas l'être."



J'aimerais que tout le monde remercie Manon pour la traduction, parce que la pauvre, c'était super long. 
Source : Flaunt Magazine

Quelques captures d'écran de la vidéo BTS.

Voici une petite analyse de la vidéo Behind the Scenes, grâce aux captures d'écran de Divergentfans.com !  (D'autres sont - normalement - à venir ! ) 
Agrandissez les photos en cliquant dessus. 

Tris chez les Erudits, logiquement lors de sa visite pour voir Caleb.

Premier Saut : Tris ! 

Quatre aide Tris à sauter du filet. 

Je ne vois pas trop ce que ça peut être, en tout cas ça se passe chez les Audacieux ! La queue de la cafétéria ? :p

Toujours chez les Audacieux, probablement un pont au dessus du gouffre. 

Les Audacieux dans probablement leur cafétéria. Mais que regardent-ils ? 

Tris à la cérémonie du choix. On peut voir également Marcus. 

Toujours la cérémonie du choix. 

Visite guidée par Quatre du siège des Audacieux pour les novices.

Une de mes photos préférés : Tris dans une boite en verre qui se remplie d'eau. Etant donné qu'on voit le tuyau qui remplit la boite, j'imagine qu'il ne s'agit pas d'une simulation mais bien d'une scène de la fin. 

Christina (pleurant?) dans les bras de Tris. Peut être à cause de Al ? 

Quatre injectant le sérum de simulation à Tris. 

La scène de la tyrolienne ! 

Eric obligeant Christina à s'agripper au pont au dessus du gouffre. 


Source : Divergent Fans

Interview de Miles Teller avec Vulture.com.

Lundi, Miles Teller a été interviewé par  Vulture. Pendant l'entrevue Miles pourparlers a parlé du trailer de Divergent, de Peter et de la comparaison entre Divergent et Hunger games.

Découvrez ce que Miles avait à dire : 

Donc la première bande-annonce de Divergent a été dévoilée la  nuit dernière. Je crois avoir vu Peter donner un coups de pied à Tris?
Ouais. C'est mon genou. La bande-annonce aurait pu montrer un peu plus Peter.

Etes-vous déçu de jouer Peter, alors que l'idole des fans est Quatre? Et, avez-vous auditionné pour Quatre? 
Eh bien, Theo [James, qui joue quatre] est très bronzé. [Moue triste.] Il sera toujours plus bronzé que moi. Non, j'ai auditionné pour Quatre à l'origine et peut-être, oui, ça aurait été cool de le faire. Mais c'est agréable de jouer un autre type de personnage. Je pense que je joue généralement des personnages très attachants, et il était agréable d'être sur le plateau et ne pas avoir à faire rire les gens. C'était juste comme, se mettre en forme et s'en prendre à Shailene. C'est vraiment tout ce que je fais dans ce film, il suffit de m'en prendre à elle.

Comment êtes-vous passé de "peut-être que je vais jouer Quatre" à jouer Peter?

J'ai auditionné pour Quatre et puis ils m'ont dit que je n'allais pas aller plus loin. J'ai dit ok. Et puis, les producteurs ont vu Spectacular Now - c'était quelques mois après mon audition, peut-être un an plus tard. Donc ils ont vu Spectacular Now et m'ont dit : "Il y a ce rôle,  Eric, que vous pourriez peut-être interpréter." J'ai dit : "Je ne sais pas" - parce que [en tant qu' Eric] je suis censé être intimidant pour Theo. Je ne savais pas si cela fonctionnerait. De plus, je pensais qu' Eric serait un peu plus âgé que moi. Alors ils ont dit : "Et pourquoi pas Peter?" Et puis, Shailene m'a envoyé un sms qui disait : "S'il te plaît, vient faire ce film avec moi. " Cela semblait être une bonne idée : Kate Winslet, le réalisateur de Limitless...

Vous n'avez pas de scènes avec Kate Winslet dans ce film, non? Est-ce qu'il reste fidèle au livre?
Je n'ai pas eu de scènes avec Kate. Je suis parti alors qu'elle arrivait. Donc, je suis impatient de ça dans le second film. Elle est fantastique. J'ai vu Titanic quand j'avais 11 ans avec ma petite amie et c'était assez spécial.

Vous avez eu une petite amie quand vous aviez 11ans?
Ouais. L'année de mes onze ans a été une année cool pour moi. C'était la première fois que je sortais avec une fille. Et je pense que Titanic... être capable d'aller au cinéma et de voir une telle histoire d'amour qui a duré trois heures et que tes parents ne sont pas là - c'est comme si vous étiez dans un cocon. C'est un putain de grand film.

Il l'est en effet. Stressez-vous par rapport à la comparaison avec Hunger Games?
Non, je veux dire, peut-être que Shailene oui. Mais pour moi, je joue juste Peter. Mais je pense que Hunger Games est - regardez Jennifer Lawrence, et elle est une grande actrice. Si cela [le succès] se rapproche de Hunger Games, ce serait génial. Parce que vous obtenez ce qu'on appelle la "valeur internationale", que je n'ai pas. Donc, une fois que je l'ai, je pourrais obtenir de bons films réalisés. Comme Spectacular Now, c'est surtout grâce à Shailene.


Source : Vulture.com

mardi 27 août 2013

Nouvelle vidéo Behind The Scenes avec Fandango !

Je crois que c'est la meilleure vidéo behind the scenes que j'ai jamais vu, je vous préviens : beaucoup de nouvelles images exclusives !



Veronica Roth : A un certain moment dans la vie de tout le monde, tu dois décider si tu restes fidèles à ton éducation ou si tu écoutes ce que ton cœur te dit de faire.  
Shailene Woodley : Dans le monde de Divergent, une fois que tu quittes le nid, il n'y a aucun retour en arrière. 

Theo James : Après tant d'années de guerre et de douleurs, l'humanité atteint le moment où la seule solution pour survivre est de créer un nouveau système démocratique qui vous conditionne en cinq manières différentes de penser, cinq factions.
Shailene : Ces paradigmes (vous ne savez pas ce que veut dire "paradigmes" ? Pas de problème je l'ai wikipédié pour vous ici) sont de penser par la compassion, l'honnêteté, l'intelligence, l'altruisme et la bravoure. Elles représentent la société.
Kate Winslet : Ces cinq différentes factions, tu dois choisir d'appartenir à l'une d'entre elles.
Jai Courtney : Tout les factions ont un rôle à jour pour garder la constance, faire que le monde marche. 
Maggie Q : Mais il y a beaucoup de contrôle (de la part de la société), les gens doivent servir leur faction. 

Shailene : Divergent suit l'histoire d'une jeune femme, Tris, qui quitte sa famille pour choisir une faction différente, les Audacieux. 
Jai Courtney : Les Audacieux peuvent représenter la sécurité, le côté militaire. Un peu comme une force armée. 
Shailene : Mais Tris est divergente. Ce qui veut dire qu'elle ne peut pas être catégorisée dans une seule faction.
Maggie : Dans ce monde, ça peut vous coûter la vie. 

Ashley Judd : Divergent est un fantastique voyage, c'est vraiment fidèle au livre de Veronica Roth. 
Shailene : Ce film est une montagne russe d'émotion par rapport aux expériences des personnages.
Theo : C'est un film sur les choix et sur la manière dont nous nous définissons. 
Jai Courtney : Une seule décision, une seule mort dont tu devras prendre la décision secouera ton esprit pour toujours. 

Veronica : Je pense que la raison pour laquelle tant de gens sont fans et que c'est quelque chose à quoi on peut s'identifier.
Kate : C'est surtout sur les sentiments d'appartenance, et sur le fait de faire des choix, de s'engager. Il y a vachement de choses à dire sur ça. 

Merci à Manon de m'avoir aidée pour la traduction! 

Source : Fandango

lundi 26 août 2013

Shailene, Theo et Miles aux MTV Video Music Awards.

Voici des photos de Shaillene et Miles aux VMA.  Les photos de Theo sont actuellement introuvables, j'actualiserai l'article régulièrement. 






Shailene Woodley et Vanessa Bayer annonçant la performance de Miley Cyrus et Robin Thicke.


Si vous ne le savez pas déjà,  Shailene s'est coupée les cheveux pour son rôle d'Hazel Grace Lancaster dans le film Nos étoiles contraires/The Fault in our Stars. -Je vous recommande très fortement le livre, préparez bien la boîte de mouchoirs par contre. 



Ce que pense Veronica Roth du trailer.

Veronica Roth a publié sur son tumblr sa réaction au trailer (que vous pouvez voir ici). 

Pour ceux qui me demandent ce que je pense du trailer :

Um, YEAH. Il était super? Je suis tellement fière des gens qui ont contribué au film pour avoir fait un travail merveilleux. 

Première bande annonce de Divergent!

JenheuziongfzeriTOBIASeiujefenFOURTRISigbjinJEANINEllmTORICALEB fefheee.
Ok, ok, on se calme. Tout d'abord, la vidéo.

Traduction : 


Jeanine : Le futur appartient à ceux qui savent à quoi ils appartiennent. 
Caleb : Tu es nerveuse, n'est-ce pas ? 
Tris : Pourquoi serais-je nerveuse ? On décide juste du reste de notre vie. 
Tori : Tu es différente, tu ne rentres pas dans une catégorie. Ils ne peuvent pas te contrôler. Ils appellent ça Divergent. Tu ne dois pas les laisser savoir à propos de toi.
Tris : Et s'ils savent déjà ?
Tori : Alors tu es déjà morte. 
En 2014



Jeanine : Le système supprime la menace d'une personne exerçant une volonté d'indépendance. Les divergents menacent le système. Cela ne sera pas sûr jusqu'à ce qu'ils soient supprimés. 
Quatre : Je sais qui tu es. Si tu veux survivre, suis-moi. 

Ce qui te rend différend.
Tris : Ils vont me tuer. 
Quatre : Je ne vais pas laisser ça arriver. 

Te rend dangereux.

Tori : Tu dois avoir confiance en toi.
Jeanine : Tu es un médiocre mélange d'impulsions et d'impuretés. 
Tris : N'essayez pas de me définir. 

EDIT : Ajout de la vidéo Youtube.



Qu'est ce que je peux dire ? CE TEASER TRALER EST PARFAIT LES GARS. <4


Qu'est ce que vous en pensez ? 


dimanche 25 août 2013

Interview de Theo James et de Miles Teller avec MTV All Access.

Voici la vidéo et un petit résumé de ce qui s'est dit pendant l'interview de Theo James (Quatre) et Miles Teller (Peter) avec MTV.


Theo and Miles All Access - Divergent par mf_var 

  1.  Miles a découvert le groupe de Theo (Shere Khan) en lisant sa page Wikipedia, comme il le fait tout le temps avec ses co-stars! -
  2.  Miles a déclaré que l'attitude de Peter rendait plutôt mal à l'aise, alors que Theo dit de Quatre "qu'il a une attitude amicale mais sexuellement agressif." 
  3. Theo pense que Quatre mourra dans le troisième livre, mais "d'une façon existentielle". Et il reviendra selon lui en sexy fantôme! 
  4.  Par rapport aux premières impressions: Miles pensait que Theo était américain! Ils ont commencé leur amitié en faisant quelques pompes ensemble. Shailene pensait que Miles serait calme et introverti mais il s'est avéré être l'exact opposé. Theo dit que Shailene est individuelle, a un fort sentiment d'identité surtout pour Tris et la manière dont elle voulait la jouer! 
  5.  Il s'avère qu'ils sont tous un peu comme leur personnage. Shailene n'avait pas peur du tout alors qu'elle escaladait la grande roue, mais Theo aurait presque fait pipi dans son pantalon, haha​​! 
  6.  Quand on demande au sujet de leur premier baiser, Theo dit : "on y est allés franchement". (Miles pourrait ou non avoir fait quelques bruits en arrière-plan.) 
  7. Quand on demande si ils préfèrent sauter dans ou hors d'un train en marche, Theo préfère sauter hors alors que Miles préfère sauter à l'intérieur.
Source : The Divergent

Petit guide pour les MTV Video Music Awards.

YAHOU les gars, ON EST DIMANCHE ! 
(Si il y en a un parmi vous qui pense "Oui, et alors ?" je le tue, l'étrangle, le bats à mort et l'enferme dans un placard . Oui dans cet ordre là.)
Bref, ce soir cette nuit se tiendront à Brooklyn les MTV Video Music Awards ET nous allons pouvoir découvrir le premier trailer de Divergent! Enfin je préfère l'appeler un teaser trailer parce qu'il ne dura qu'une minute. Comment je le sais? Neil Burger l'a tweeté. 
Il a également dit qu'il sera révélé pendant le red carpet pre-show, c'est à dire entre 2h00 et 3h00 heures françaises, en présence de Shailene Woodley, Theo James et Miles Teller. 

Et là vous vous dites, mais comment est-ce que moi je vais pouvoir le voir ? 
Plusieurs solutions s'offrent à vous : 

  1. Vous possédez la chaîne de télévision MTV qui diffuse en direct les VMA (et le tapis rouge) à partir de 2h00. 
  2. Vous utiliserez un lien livestream : ici , ici , ici ou ici. (Merci @Divergentfr et @DivergentCOL
  3. Vous ne possédez pas la chaîne MTV, votre connexion rame à mort, alors vous décidez de vous inviter chez une amie qui possède la chaîne MTV. Personnellement, c'est ce que j'ai choisi, merci Aurélie ! 
  4. Vous attendez un peu plus longtemps que la vidéo soit publiée sur internet.
Je vais essayer de filmer le teaser trailer et j'essaierai de le poster, mais je ne sais pas si j'y arriverai. Mais bon je ne m'inquiète pas, d'autres le feront. 

Qui compte le voir ce soir ? 

samedi 24 août 2013

Extrait de The Transfer, la première nouvelle du point de vue de Quatre.

Le début de The Transfer, l'une des quatre nouvelles du point de vue de Quatre, est disponible gratuitement sur Ibooks. Mais étant donné que je ne l'ai pas trouvé, je crois qu'il n'est pas disponible internationalement.

Mais ça ne change pas grand chose puisque Divergentfans.com a réalisé des captures d'écran, merci à eux !



Traduction :

J'émerge de la simulation avec un cri. Ma lèvre me pique, et quand j'enlève ma main, il y a du sang sur le bout de mes doigts. J'ai dû la mordre pendant le test.
L'Audacieuse qui administre mon test d'aptitude - elle m'a dit qu'elle s'appelait Tori - me lance un regard étrange alors qu'elle repousse ses cheveux noirs et les noue en chignon. Ses bras sont tatoués de haut en bas avec des flammes, des rayons de lumière et des ailes de faucons.
"Quand tu étais dans la simulation... savais-tu que ce n'était pas réel ?" me demande Tori en éteignant la machine. Elle sonne et parait décontractée, mais c'est une décontraction étudiée, apprise au long de plusieurs années d'entrainement. Je le sais quand je le vois. Et je le vois toujours.
Soudain je suis conscient de mon propre battement de cœur. C'est ce que mon père avait dit qu'il arriverait. Il m'a dit qu'ils me demanderaient si j'étais conscient pendant la simulation, et il m'a dit quoi répondre quand ils le feraient.
"Non, dis-je. Si je l'étais, pensez-vous que j'aurais mâché ma lèvre ?"
Tori m'étudie pendant quelques secondes, puis dit après avoir mordu l'anneau qui se trouvait sur sa lèvre, "Félicitations. Ton résultat est Altruiste."
J'acquiesce, mais le mot "Altruiste" me parait comme un nœud coulant enroulé autour de ma gorge.
"N'es-tu pas content ? me dit-elle.
-Les membres de ma faction le seront.
-Je n'ai pas demandé à propos d'eux, je te l'ai demandé à toi." Les yeux de Tori se baissent, comme s'ils étaient trop lourds. Comme si elle était triste à propos de quelque chose. "C'est une pièce sûre. Tu peux dire tout ce que tu veux ici."
Je savais les choix que j'allais faire dans mon test d'aptitude avant même d'arriver à l'école ce matin. J'ai choisi la nourriture à la place de l'arme. Je me suis jeté sur le trajet du chien pour sauver la petite fille. Je savais qu'après avoir fait ces choix, le test se conclurait par le résultat d'Altruiste. Et je ne sais pas si j'aurais fait des choix différends si mon père ne m'avait pas coaché, s'il n'avait pas contrôlé chaque partie de mon test d'aptitude. Donc à quoi est-ce que je m'attendais ? Quelle faction voulais-je ?
Aucune d'entres-elles. Aucune d'entre-elles appart l'Altruisme. 
"Je suis content," dis-je fermement. Peu importe ce qu'elle dit, ce n'est pas une pièce sûre. Il n'y a pas de pièces sûres, ni de vérités sûres et ni de secrets sûrs à dire.
Je peux encore sentir les dents du chien se fermer autour de mon bras, déchirer ma peau. Je salue Tori et me dirige vers la porte, mais juste avant que je ne parte, sa main se referme sur mon coude.
"Tu es celui qui doit vivre avec tes choix, dit-elle. Tous les autres s'en remettront, avancerons, peu importe ce que tu décides. Mais toi jamais."
J'ouvre la porte et sors de la pièce.

Je retourne à la cafétéria et m'assois à la table altruiste, parmi des gens qui me connaissent à peine. Mon père ne me permet pas de venir à la plupart des événement communs. Il prétend que je vais causer une perturbation, que je ferai quelque quelque chose qui salirait sa réputation. Je m'en fiche. Je suis plus heureux dans ma chambre, dans la maison silencieuse, qu'entouré de respectueux Altruistes. 
La conséquence de mon absence constante est que les autres Altruistes se méfient de moi, convaincus qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi, que je suis malade, immoral ou étrange. Même ceux qui me saluent ne me regardent pas tout à fait dans les yeux. 
Je suis assis avec mes mains serrant mes genoux, regardant les différentes tables en attendant que les autres étudiants finissent leurs tests d'aptitude. La table des Érudits est couverte de matériel de lecture, mais ils ne sont pas tous en train d'étudier - ils se montrent juste en spectacle, entretenant une conversation plutôt qu'un échange d'idées, leurs yeux revenant sur les livres à chaque fois qu'ils pensent que quelqu'un les observe. Les Sincères sont en train de parler forts, comme toujours. Les Fraternels sont en train de rire, de sourire, et d'échanger entre eux de la nourriture. Les Audacieux sont bruyants, assis sur les tables et les chaises, s'appuyant les uns sur les autres et se taquinant. 
Je voulais une autre faction. N'importe laquelle sauf la mienne, où tout le monde n'a pas déjà décidé que je ne valais pas leur attention. 

Enfin, une Érudite entre dans la cafétéria et lève une main pour réclamer le silence. Les Altruistes et les Érudits se taisent instantanément alors que les Audacieux, les Fraternels et les Sincères ne la remarquent qu'après qu'elle ait ordonné le silence de vive voix. 
"Les tests d'aptitude sont maintenant finis, dit-elle. Rappelez-vous que vous n'êtes autorisés à parler de votre résultat à personne. Pas même vos amis ou votre famille. La Cérémonie du Choix aura lieu demain soir à La Ruche. Planifiez d'arriver au moins dix minutes avant que cela ne commence. Vous pouvez disposer."

Tout le monde se précipite vers la porte exceptée notre table, où nous attendons que tous les autres partent avant même de nous mettre debout. Je connais le trajet que mes compagnons altruistes prendront pour sortir d'ici, au bout du couloir devant les portes jusqu'à l'arrêt de bus. Ils pourront être là pendant plus d'une heure à laisser passer les autres avant eux. Je ne pense pas que je puisse supporter un peu plus de ce silence. 

Si vous utilisez cette traduction, merci de bien vouloir mettre un lien vers cet article. 

Je vous rappelle que The Transfer sortira le 3 septembre prochain. 

Comptez-vous l'acheter ? 

Livestream : MTV All Access avec Theo James et Miles Teller.

MTV All Access va interviewer Theo James et Miles Teller ce soir en raison des VMA.
Theo et Miles seront présents à partir de minuit, mais le livestream commencera deux heures plus tôt, soit à 22h00.

Voici le lien :



jeudi 22 août 2013

Captures d'écran du teaser trailer.

Divergentfans.com a réalisé plusieurs captures d'écran, détaillons un peu ce teaser.

Tris à la cérémonie du choix.
Jeanine, elle fait très érudite, je l'adore ! 
Tori pendant le test d'aptitude. Comme je l'imaginais. 
Les novices audacieux, pendant le paintball.
Tris.
Fourtris <4
Marcus, le regard chaleureux. Oh, il est gentil, il lui rapporte sa ceinture.  
Invasion de méchants Marcus dans le paysage des peurs de Tobias. Remarquez Tris à droite, véritable soutient moral pour Quatre dans cette situation. 
Edward, Peter et Molly qui regardent Quatre se battre. 
Violent coup de coude de la part de notre Tris dans... quelqu'un. Peter ? 
Tris tenant fièrement le drapeau de l'équipe adverse. Attends, ça devait pas être Christina ?  Anyway, c'est bien comme ça aussi. (Je trouve ça trop mignon quand elle sourit en mode : "YAOUH, c'est moi qui l'ai eu !")
Le saut du train de Tris et Christina, un peu impressionnant tout de même. 

Je l'ai déjà vu une bonne vingtaine de fois, et je compte bien continuer de le visionner jusque dimanche !
Quel est votre moment préféré dans ce teaser ?