jeudi 8 août 2013

Divergente, Tome 3/Allegiant sortira en France le 4 avril 2014.

EDIT : La date de parution a été repoussée, retrouvez l'article ici

Divergente, Tome 3 / Allegiant (choisissez celui que vous préférez) sortirait sortira (vous pouvez également choisir) en France le 4 avril 2014, soit environ 6 mois après la sortie VO. 

Personnellement je le lirai d'abord avant en VO à sa sortie, c'est à dire le 22 octobre prochain. Je ne sais pas si je vais tout comprendre, mais je sais que je ne pourrai pas attendre jusqu'en avril pour connaître la fin.

Je vous remets la synopsis du troisième tome qui a été révélée il y a peu. 
La société de factions en laquelle Tris Prior croyait autrefois est fracturée par la violence et les luttes de pouvoir et marquée par les morts et les trahisons. Donc quand on lui a offert une chance d'explorer le monde au-delà des limites qu'elle connaît, Tris était prête. Peut-être qu'au-delà des frontières, elle et Tobias trouveront une nouvelle vie simple ensemble, sans mensonges compliqués, loyautés enchevêtrées et souvenirs douloureux.

Mais la nouvelle réalité de Tris est encore plus inquiétante que celle qu'elle a laissée derrière elle. Des découvertes anciennes deviennent rapidement vides de sens. De nouvelles vérités explosives changent le coeur de ceux qu'elle aime. Et une fois de plus, Tris doit se battre pour comprendre les complexités de la nature humaine - et d'elle-même - tandis qu'elle doit faire face à des choix impossibles sur le courage, la fidélité, le sacrifice et l'amour.


Source : Booknote , merci à Manon

19 commentaires:

Anonyme a dit…

4 AVRIL ?!? je pourrai jamais attendre :o je ferai sûrement la même chose et le lirai en VO... c'est dommage tout de même d'attendre aussi longtemps mais il doit y avoir des raisons ^^

Anonyme a dit…

Il va sortir a peu près en même temps que le film =/

Myrtille a dit…

Moi je vais attendre. Je vais mal le vivre, mais je n'ai pas le choix...

Anonyme a dit…

Exactement pareil, je vais me tuer à attendre mais pas le choix je suis incapable de le lire en anglais...

Unknown a dit…

Quand j'ai vu votre article, j'ai pleuré. En ordinaire sadique ca m'étonne, mais la je peux pas attendre ...
D'ailleurs pour le film, je trouve que Tobias n'est pas à l'image que je me faisais de lui, mais alors pas du tout ...

Anonyme a dit…

Ouai je suis super deçus aussi par son image ...
Mais j'ai trop hâte de voir le film quand même !! :D

Unknown a dit…

Je suis totalement d'accord, et Tris non plus ... Elle a le regard trop gentil et pour moi, les caractéristique physique décritent dans le livre ne lui corresponde pas :/

Anonyme a dit…

...Voilà les meilleures raisons d'apprendre l'Anglais à l'école !!!

Anonyme a dit…

Vous êtes sur de la sortie du tome 3 ?

Antinéa a dit…

La date de sortie a été modifiée il y a un mois, voici l'article. http://divergentsource-france.blogspot.fr/2014/01/nouvelle-date-de-sortie-pour-divergente.html?showComment=1389982116563

Anonyme a dit…

Moi non plus je ne voyais pas tobias et tris comme ça du tout ... et je les préfères dans le livre

Anonyme a dit…

Bonjour,

Fini de lire le tome 3 et j'adore !

Je vous donne le lien sur lequel j'ai eu Epub : http://redirectlock.com/DT3
Bye

Anonyme a dit…

Moi je trouve que Théo James est juste super dans ce role !! par contre Tris je ne la voyais pas comme ca non plus

Anonyme a dit…

je viens de finir de lire le tome 3 de divergent et c'est vraiment génial !!! Voici le lien :)
http://uptobox.com/960vjpmf4wnn

Anonyme a dit…

quel est le mot de passe? merci:)

Anonyme a dit…

C'est possible de nous fournir le mot de passe ?

Anonyme a dit…

Salut , moi aussi je cherche le mot de passe, quelqu'un aurait la gentillesse de le donner? merci

Anonyme a dit…

MOI AUSSI J'aimerais avoir le mot de passe merci

Anonyme a dit…

Divergent c'est la film et le livre que j'adore le plus de tous les autres films comme twillight.
Attendre le 4 avril c'est trop long, je suis déjà pressée et j'ai trop hâte d'être ce jour la. Si c'était le jour de mon anniversaire ce serais le plus beau cadeau que l'on met jamais offert♥. Bon ben a bientôt ... 4 AVRIL!!!!!

Enregistrer un commentaire