vendredi 20 septembre 2013

Date et premier aperçu des posters de Divergent.

Le 23 septembre prochain seront révélés les posters de Divergent représentant Tris et Quatre. Nous pouvons cependant en avoir dès à présent un aperçu en mauvaise qualité car ils ont été montrés par inadvertance dans une des vidéo BTS. 


Ils ont l'air plutôt cool ! 

Source : @tobi4seaton

4 commentaires:

Cassie a dit…

J'adore, ils sont vraiment beau !

Bookish Girl a dit…

J'ai trop hâte de les voir en beau :D
(Tris a une sale tronche là)

Clarisse a dit…

Elles sont véritablement magnifiques, je trouve ! Je ne m'attendais pas à des posters aussi esthétiques ! En jouant comme ça avec la pénombre ! Juste parfait ! °_^
Je ne pensais pas craquer sur les posters du film, mais si j'ai la possibilité de les trouver, y a de fortes chances pour que je craque ! ^_^

Tari a dit…

Même en mauvaise qualité ils sont beaux, alors en vrai ils doivent être magnifiques ! *-*

Enregistrer un commentaire