lundi 23 septembre 2013

Posters officiels de Divergent!

 Voici les deux premiers posters officiels de Tris et de Quatre révélés, comme prévu, aujourd'hui. 






JE LES ADORE ! 

Lequel préférez-vous ? 

Source : Yahoo

5 commentaires:

Bookish Girl a dit…

Celui avec Four je pense, parce qu'on voit les tatouages de toutes les factions, et c'est trop COOOOOL

Clarisse a dit…

Même si Four est mon personnage préféré, je trouve celle de Tris absolument sublime ! Si jamais je la trouve à l'achat, je la prends ! ^^

Manon a dit…

Ils sont tous les deux MAGNIFIQUE ! :D

Totalement Fan ! a dit…

Magnifique ! j'espère qu'on pourra les trouver et les acheter ! J'adore les tatouages de Quatre mais j'ai presque du mal a reconnaître Theo James sur le poster

Anonyme a dit…

Je préfère celui de Four pour les tatouages même si celui de Tris est pas mal aussi.

Enregistrer un commentaire