mardi 10 septembre 2013

Kate Winslet parle de Divergent avec MTV.

Lors du Festival du film de Toronto, MTV a interviewé Kate Winslet et lui a notamment posé quelques questions à propos de Divergent.


Josh : Je veux juste vous questionner rapidement. J'ai eu la chances de parler à Shailene Woodley ces derniers temps, et d'être sur le plateau de Divergent avant que vous ne tourniez vos scènes.
Kate : Oh wow.
Josh : Alors donner moi une idée d'un petit - c'est dans un sens votre première franchise, en quelque sorte, étiez-vous réticente à rentrer la dedans ?
Kate : *Elle rit* C'est tellement drôle. Je pense que je vais développer une sorte de euuuuh... une haine subconsciente du mot « franchise ».
Josh : * rires * D'accord. Nous n'allons pas le dire.
Kate : Je ne sais pas. Je viens de penser à quelque chose qui est emballé. Ça me fait penser à quelque chose que vous pouvez acheter sur une étagère et est immédiatement disponible .
Josh : C'est vrai.
Kate : Je ne sais pas, c'est juste un mot vraiment bizarre pour moi . Hum non, je n'ai pas eu d' hésitation du tout. C'était un bon scénario. C'est un livre fantastique. Et je pense que mes enfants - ma fille va bientôt avoir 13 ans, et mon fils a presque 10 ans - vous savez, ils vont arriver dans l'âge où c'est le genre de littérature qu'ils vont lire. En fait, ma fille m'a dit il y a deux jours après l'école : "Maman. Tu ne vas jamais le croire. Rufus est venu me voir à l'école et m'a demandé :  *excité* "Est-ce que c'est ta mère est vraiment dans Divergent ? Est il va y avoir une première? Pouvez-vous m'avoir un billet ? - Et ma fille tout à coup ...
Josh : * rires * Nouveau respect .
Kate : Nouveau respect. Comme "ma mère est effectivement très cool" et donc, tu sais je vais devoir m'y habituer.
Josh : Ouais ! 
Kate : Je l'ai fait parce que je voulais que mes enfants pensent que j'étais cool.
*Josh et Kate rient.*
Josh : Vous étiez déjà cool. Vos enfants sont tout simplement trop jeune pour le savoir.
Kate : Oui. Eh bien, vous savez, chaque petit geste compte. Surtout à l'école . Oui mais ce fut une grande expérience de tournage. C'était vraiment amusant d'être là bas, et je ne peux pas attendre de le voir. Je pense que ça va être un grand film.
Josh : Et Shailene est une jeune actrice unique, certainement.
Kate : Oh mon Dieu . Elle est fantastique oui.


1 commentaire:

Clarisse a dit…

Super cette interview de Kate ! Elle est vraiment géniale cette actrice ! ^^

Enregistrer un commentaire