jeudi 4 avril 2013

"60 Second Recap" parle de Theo James en Quatre.

Je vous partage une vidéo plutôt amusante de 60 Seconde Recap à propos du casting de Theo James en Quatre. Kaleb Nation compare notamment quelques freakouts (pétages de plomb/paniques) de différents fandoms (Twilight et Harry Potter). Enjoy !


Traduction

Si vous êtes fan de Divergent, préparez-vous pour d'énormes paniques de fandom !
Theo James a été casté comme Quatre. Sa description est Britannique professionnel sachant mettre fin à son accent (c'est ce que j'ai compris par "halt throat", mais n'étant pas sûr, n'hésitez pas à me donner une meilleure traduction).

*Générique*

Donc passons en revue quelques des meilleurs anciennes paniques de l'histoire :

    • Robert Pattinson est Eward Cullen, mais il ne se lave pas les cheveux !
    • Emma Watson est Hermione mais elle est trop jolie !
    • Jennifer Lawrence est Katniss, mais elle est trop...Oh attendez, ne faite pas attention, elle est parfaite POUR TOUT !

Divergent est le prochain livre transformé en franchise qu'on appelle "la prochaine grande chose" qui a ses propres paniques de fans. Theo James a récemment été annoncé comme jouant le rôle de Quatre, un personnage du livre dystopique de Veronica Roth qui est comparé à Hunger Games.

    • Theo James ? Mais il a genre 28 ans et Quatre est supposé avoir 18 ans! IL Y A DEJA TROP DE CHIFFRES ! 

Mais comme je le dis souvent, ne jugez pas les adaptations de livres par rapport aux choix des castings. Theo est plutôt un nouveau venu : il a eu son premier rôle à la télévision en 2010. Cela veut dire qu'il n'a pas été casté à cause de favoritisme ou du pouvoir d'une star, il a été casté grâce à son propre talent, comme certains Tumblr semblent l'approuver.

    • S'il vous plait, dites-moi que je ne suis pas la seule qui pourrait juste s'asseoir et regarder le visage de Theo James pour toujours ? Comme presque littéralement le regarder jusqu'au jour de ma mort ?

Source : Youtube

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rassure toi tu n'est pas seule à le trouver trop beau, moi jeme fait des films tout le temp ;)

Anonyme a dit…

Il est tropp beau, Et alors ? il a 28ans? No problème pour moi :')

Enregistrer un commentaire