samedi 20 avril 2013

Veronica Roth parle de sa visite sur le tournage du film et d'Uriah.

Veronica Roth a publié il y a environ deux heures un article sur son blog où elle relate sa visite sur le lieu de tournage et nous parle également du fait qu'Uriah ne soit pas dans le premier film de la trilogie.

La révélation complète : alors que notre voiture s'approchait du lieu de tournage, je me suis tourné vers mon mari et j'ai dit : "Je sens que je vais vomir." Je veux dire, je passe la plupart de mon temps devant un écran. La visite du tournage de l'adaptation cinématographique des mots que j'ai gribouillés pendant les vacances d'hiver il y a trois ans n'a jamais été quelque chose auquel je m'attendais. Sur le chemin, je me sentais absolument pas préparé à ce qui allait arriver, et cela signifiait un peu de nausées. 
Alerte Spoiler : Je n'ai pas vomi. Au lieu de ça, je me suis calmée, ce qui est mieux.
Voici le truc : je veux que votre première expérience avec cette chose, dans tous ses détails, soit aussi extraordinaire que la mienne l'a été, donc je ne vais pas essayer de retranscrire tout pour vous ici. Je vais vous dire, en général, ce que j'ai fait et comment je réagissais à tout. Ok? Ok. 
Quand je suis arrivée là-bas, ils étaient en train de tourner la scène des lancers de couteaux. (Quelle belle journée pour y aller, non?) J'ai passé quelques secondes émerveillée de tout, puis je suis retournée au "Vidéo Village" (où le réalisateur / producteur / etc  regardent le tournage sur les écrans en temps réel, avec un casque). 
Là, j'ai brusquement les larmes aux yeux, car ILS M'ONT FAIT UNE CHAISE. Vous savez, une de ces chaises de réalisateur, avec mon nom dessus. C'est bizarre que ce genre de choses vous frappent le plus fort dans ces situations. Pour moi, c'est généralement les petites choses. 
Peu de temps après que j'ai rencontré Garrett, Maître des acrobaties et des combats (ce n'est pas son titre officiel, mais c'est comme ça que je l'appelle dans ma tête maintenant), qui m'a parlé de l'élaboration d'un style de combat particulier pour le film et m'a appris la position Audacieux . J'ai même frappé un punching-ball. Et presque blessé à ma main parce que je suis une guimauve. (Garrett n'en est pas une.) 
J'ai aussi eu l'occasion de voir la Fausse, un wagon de train, et une maison altruiste, c'est tout ce que je peux dire! Une des meilleures parties de la journée, c'est quand j'ai pu rencontrer tous les artisans qui travaillent sur le tournage après avoir vu leur travail impeccable. J'étais si impressionnée de combien l'effort et la pensée sont entrés dans tout ce que j'ai vu, c'était donc vraiment fantastique de rencontrer les gens qui faisaient que cela se produise. 
Ensuite, le geek de la mode (cela se dit? Je pense que non) à l'intérieur de moi s'est excité, à cause DES COSTUMES. J'étais curieuse de voir ce qu'ils feraient avec les costumes, parce que la création de tenues qui sont faites d'une ou deux couleurs n'est pas une tâche facile, désolé les gars. Mais... putain. Ils l'ont fait. Je pourrais ou ne pourrait peut être pas être en train de planifier un hold-up élaboré dans lequelle je me faufilerais dans la zone après la tombée de la nuit et volerais des vêtements. (Note: C'est une blague. *cache les plans d'hold-up dans le tiroir*) 
Après cela, nous sommes retournés sur le tournage des lancers de couteaux et j'ai regardé la scène ... encore et encore, parce que, vous savez, c'est comme ça que fonctionne la prise de vidéos! Curieusement cela n'a pas été ennuyeux pour moi (même si j'ai écrit cette scène de deux points de vue différents et que j'ai probablement lu plus de 100 fois), ce qui est un atout pour toutes les personnes impliquées avec ça. Je ne peux pas en dire beaucoup sans vous spoiler, mais je dirai que la scène est très fidèle au livre. 
Je sais que vous êtes probablement surtout intéressés par le casting, parce que c'est ce que vous allez actuellement voir à l'écran. Laissez-moi d'abord vous dire que tout le monde était très gentil, malgré le fait que, pour la première moitié de la journée, j'étais trop abasourdie pour former des phrases cohérentes. Les personnes à qui j'ai parlé: Shailene Woodley (Tris), Theo James (Quatre), Jai Courtney (Eric), Christian Madsen (Al), Miles Teller (Peter), Ben Lamb (Edward), Ben Lloyd Hughes (Will), Zoe Kravitz (Christina), Amy Newbold (Molly). Fondamentalement, toute la bande Audacieux. 
Et ils étaient tous géniaux. Que puis-je vous dire? Ils étaient tous si bien dans cette scène. À chaque fois! Ce qui est probablement pourquoi j'ai été capable de la regarder autant de fois! Sans me lasser d'elle! Points d'exclamation! 
Je sens que le jaillissement devient extrême, donc je vais me couper. Basiquement, je suis repartie avec une pensée à la fin de la journée, qui est que cette adaptation est incroyablement réfléchie, des choses comme le tissu,  les matériaux de construction et les luminaires jusqu'à la réalisation, le casting, le jeu d'acteur et le script.  
Je tiens à dire que je n'en peux plus attendre qu'il soit dans les salles, mais je peux et je veux prendre autant de ce processus que je peux, parce que c'est incroyable et je suis tellement heureuse d'être en mesure de regarder que cela se produise. 
Maintenant, pour répondre à autre chose -la question d'Uriah. Certains d'entre vous ont peut-être entendu parler et d'autres pas, que Uriah ne sera pas casté avant le deuxième film, si nous sommes assez chanceux pour en faire un autre.C'est compréhensible que cela soit décevant quand un des personnages préférés n'est pas à l'écran. Cependant, ce que je pense qui est vraiment encourageant, est que les personnes qui travaillent sur le film prennent le rôle d'Uriah très sérieusement et veulent le faire de la bonne manière.  
Et même si les éléments seront un peu différent, nous aurons toujours la scène de la tyrolienne les gars! Et pour ma part, je suis vraiment excitée de la voir. 

Je trouve ça vraiment super que Veronica soit si présente sur les réseaux sociaux et qu'elle nous fasse partager tout ça, je suis encore plus impatiente de vois les premières photos maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire