dimanche 14 avril 2013

Les tweets de la semaine.

Petit récapitulatif des tweets des différents acteurs de Divergent de la semaine. Je vous rappelle que vous pouvez nous suivre sur Twitter à @Divergent_FR.

Ansel Elgort (@AnselElgort) - Caleb Prior :

Pour ceux d'entre vous qui aiment Divergent et qui se demandent.. Je n'ai pas encore commencé le tournage. Je vais commencer dans un peu plus d'une semaine.

Un autre still de #Carrie. C'est la scène où je lui demande de m'accompagner au bal de promo ! Probablement une mauvaise idée :/  ne soit pas offencée @chloegmoretz...



Miles Teller (@Miles_Teller) - Peter :
Miles Teller et Christian Madsen (Al) - @cmadsen8 #Seger #Chicago #HousethatJordanBuilt

Christian Madsen (@cmadsen8) - Al :


#Audacieux
@veronicaroth super rencontre avec toi. Merci pour ces aimables paroles. #picturejacket #bluroutcostume #audacieux #al #Divergent


Amy Newbold (@newbieames) - Molly :

@veronicaroth Merci beaucoup pour ces mots gentils ! Quel voyage irréel ça a déjà été. :) TELLEMENT reconnaissante de faire parti de ça. 



Ben Lamb (@TheRestls_) - Edward :
Rattrapage sur un peu de lecture générale intéressante...


Remarquez que sur cette dernière photo nous pouvons découvrir en exclusivité "Le monde de la série Divergent de Veronica Roth" que nous pourrons retrouver dans le coffret regoupant les trois livres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire