mercredi 24 avril 2013

Le premier still de Tris dans Divergent.

Entertainment Weekly a donc dévoilé le premier still de Divergent, où l'on retrouve Tris (Shailene Woodley) dans la scène du lancer de couteaux. Vous reconnaissez bien sûr la scène où elle prend la place d'Al (bien trop généreuse notre Tris). Je trouve Shailene très convaincante en Tris, ces cheveux font  peut être un peu roux comme ça mais je pense que c'est surtout l'éclairage qui produit cet effet.


Que pensez-vous de cette toute première image ? 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore *__* Et franchement votre "Blog" est SUPER :D

Anonyme a dit…

Omg j'adore ! C'est juste magnifique *o* Je suis trop contente ! :D

Anonyme a dit…

Question : L'actrice est elle la même que sur la couverture du livre français ?? Parce qu'elles se ressemble !
Sinon super site ! Restez à jour et vous aurez du succès !

Antinéa a dit…

Merci beaucoup! :D

Antinéa a dit…

Non, les éditions Nathan avait organisé un concours pour incarner Tris sur la couverture du Tome 2, c'est donc une anonyme. Mais je trouve aussi qu'elles se ressemblent! ;)

Merci, Merci! :D

Enregistrer un commentaire