mardi 12 mars 2013

Le cast officiel de Caleb, Christina et Tori.

Enfin un peu de nouvelles du casting ! Caleb, Christina et Tori ont été castés cette nuit.


Dans l'ordre des photos :

    • Ansel Elgort interprétera Caleb Prior, le frère de Béatrice. Il est tout nouveau dans l'industrie du cinéma puisque nous pourrons le voir pour la première fois dans un film en 2013, le remake de Carrie (Carrie, la revanche) avec notamment Chloë Moretz. A noter : Shailene Woodley s'était vue proposer le rôle de Carrie mais elle avait refusé. 
    • Zoë Kravitz interprétera Christina, l'audacieuse native des sincères. Âgée de 24 ans, elle est la fille de Lenny Kravitz (Cinna dans Hunger Games). Vous avez notamment pu la voir dans X-Men : Le commencement. Elle sera également cette année à l'affiche de After Earth avec Will et Jaden Smith. 
    • Maggie Q (Margaret Denise Quigley) interprétera Tori, la tatoueuse des Audacieux qui fait passer le test d'aptitude à Tris. Elle est vietnamienne et est âgée de 33 ans. Vous avez pu la voir dans Mission Impossible 3, Die Hard 4 : Retour en Enfer ou encore dans la série Nikita.
Personnellement, je trouve les castings vraiment bons pour l'instant, aucune déception ! Ansel et Zoë collent pour moi parfaitement aux personnages. Cependant, j'imaginais juste Tori un peu plus âgé mais ce n'est qu'un détail.

Et vous, comment trouvez-vous ces trois acteurs ?

2 commentaires:

Bookish Girl a dit…

Zoe Kravitz et Maggie Q sont juste parfaites ♡
J'imaginais pas Caleb comme Ansel Elgort, mais il ne me gène pas :)

Anonyme a dit…

Je n'aime bien que Caleb :s

Enregistrer un commentaire