jeudi 14 mars 2013

Jai Courtney interprétera Eric dans le film Divergent !

Alors que nous apprenions il y a deux jours que Caleb, Christina et Tori étaient castés, c'est maintenant au tour d'Eric ! Et c'est Jai Courtney (âgé de 27 ans demain) qui aura l'honneur d'interpréter le jeune (et odieux) leader Audacieux ! Il est notamment connu pour avoir joué dans Jack Reacher, le cinquième volet de Die Hard (Belle journée pour mourir), ou encore pour avoir joué dans la saison 1 de la série Spartacus.


Alors pour tout vous dire, je ne voyais pas du tout Eric comme ça, ils vont peut être lui colorer les cheveux (que personnellement, je vois noirs et plus longs) et je le voyais aussi beaucoup plus jeune : Eric est seulement âgé de 18 ans dans le livre. Mais je pense qu'il fera tout de même un bon Eric, après tout, Summit l'a choisi !

Et vous, que pensez-vous de Jai Courtney ? 

Source : Deadline

2 commentaires:

Bookish Girl a dit…

Je n'imaginais pas Eric comme ça non plus, mais pourquoi pas?
Il a une bonne tête pour jouer un méchant en tout cas ;D

Anonyme a dit…

Il est trop âgé je trouve :s

Enregistrer un commentaire