dimanche 10 mars 2013

Quelques fanmades en attendant des nouvelles.

Aucune nouvelle sur le casting, aucune nouvelle rumeur. Vous allez me dire, que faire quand l'attente est trop longue ? Regarder des fanmades évidemment ! Je vous ai donc fait mon Top 3 de mes vidéos préférées pour l'instant sur le net.

3- En troisième position une vidéo de Tris et Quatre , avec pour acteurs Mia Wasikowska et Alex Pettyfer. 



2 - En deuxième position une autre vidéo de Tris et Quatre mais avec cette fois les acteurs Saoirse Ronan et Max Irons ! 


1 - Et le numéro 1 pour moi, c'est un fanmade du Trailer avec Hayden Panettiere comme Tris et un homme que je ne connais pas comme Quatre. Je le trouve vraiment très bien fait pour une vidéo amateur, je pense que ça restera ma préférée pendant très longtemps.



Et vous, quelle vidéo est votre préférée ? 

1 commentaire:

Bbé a dit…

J'ai exactement le même top trois xD ! Bon gout ;)

Enregistrer un commentaire