lundi 11 mars 2013

Qu'ont fait Uriah et les autres Audacieux divergents pendant la première simulation ?


Grâce à la dernière interview de Hogwarts Professor avec Veronica Roth, nous avons maintenant la réponse (ou plus ou moins ). Veronica déclare : 
Les histoires des autres divergents seraient toutes différentes, il est donc difficile pour moi d'écrire une réponse générale à cette question. Pour Uriah spécifiquement, je crois qu'il n'a pas réellement fait un travail formidable pour ne pas se trahir et être pris. Il était clairement une star pendant son initiation, quoi qu'il n'ait pas montré la même amélioration que Tris car il a fini à la deuxième place. Je suppose qu'on le soupçonnait comme elle on la soupçonnait et qu'il a été averti comme elle l'a été. En tant que petit frère d'un bon ami, peut être que Tobias a un rapport avec ça.  Je ne sais pas. C'est une histoire que je n'ai pas choisi de raconter.  
Vous n'aimeriez pas que Veronica fasse quelques one-shots ? Des petites scènes bonus où l'on pourrait découvrir le point de vue de différents personnages ?


Source : Divergent Fans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire