vendredi 22 mars 2013

Veronica Roth est fan de Kate Winslet.

Summit Entertainment/Lionsgate a confirmé que Kate Winslet interprétera Jeanine Matthews dans Divergent dans un communiqué de presse officiel. Même si nous le savions déjà c'est bien qu'ils rendent tout ça officiel !


Veronica Roth partage ses sentiments et se met même en mode fangirl :
"Bon, vous avez vu/entendu des rumeurs sur ça déjà, donc ce n'est pas exactement une vrai nouvelle, mais c'est officiellement officiel, ce qui signifie que je peux vous dire mes pensées. 
KATE WINSLET a été castée pour le rôle de Jeanine Matthews ! 
Que puis-je dire ? Quand je l'ai su, j'ai été impressionnée. J'ai grandi en regardant Kate Winslet dans des films, qu'il s'agisse de Titanic ou Eternal Sunshine of Spotless Mind ou The Reader, et c'est une actrice incroyable, et je suis sûre qu'elle sera extraordinaire comme Jeanine. Je suis impatiente de voir la complexité et la profondeur qu'elle va apporter au rôle. 
C'était moi contenant mon côté fangirling. 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
C'était moi ne contenant pas mon côté fangirling."

Comme je vous l'avais déjà dit, moi je suis tout simplement ravie qu'elle soit dans le film, je pense qu'elle est tout simplement Jeanine, elle est faite pour le rôle.

Source : Divergent Fans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire