mardi 19 mars 2013

Shailene Woodley obtient le rôle principal dans "Nos étoiles contraires".

Shailene Woodley s'est vu offrir le rôle de Hazel Grace Lancaster dans l'adaptation du roman de John Green, Nos étoiles contraires.  


"Au cours de notre recherche exhaustive pour trouver Hazel Grace Lancaster, j'ai vu des auditions par de superbes jeunes actrices d'aujourd'hui", dit le réalisateur Josh Boone à EW dans une déclaration exclusive. "Plus de 250 filles ont auditionné, mais c'est seulement quand Shailene a joué devant la caméra que j'ai vu Hazel pour la première fois. C'était comme un coud de foudre. Je ne peux plus attendre pour que le reste du monde voit ce que j'ai vu". Le best-seller Nos étoiles contraires par John Green raconte l'histoire de Gus et Hazel, deux adolescents qui se rencontrent dans un groupe de soutien pour les personnes atteintes du cancer et qui tombent amoureux. De l'examen de EW : "Leur histoire d'amour qui en découle est aussi réelle qu'elle est condamnée, et les rires qui viennent tôt dans le roman font les lumineuses pages finales d'autant plus déchirantes".

Le producteur Wyck Godfrey (qui sait quelque chose sur l'adaptation de romans populaires Young Adult pour le grand écran car il a travaillé sur tous les films Twilight) dit : "En choisissant les scénaristes, metteur en scène et maintenant notre premier acteur pour Nos étoiles contraires, nous nous sommes entourés des personnes qui ont eu la connexion la plus forte, la plus émotionnelle et perspicace. 
L'amour de Shailene pour le livre et son dévouement envers le personnage étaient évidents non seulement dans sa quête du rôle mais aussi dans la transmission de l'énergie de Hazel pendant son audition. Je ne doute pas qu'elle va interpréter une Hazel qui plaira aux fans du livre et à ceux qui n'ont pas encore lu l'histoire transcendante de Nos étoiles contraires". "Je suis absolument ravi que Shailene joue Hazel dans Nos étoiles contraires," dit l'auteur John Green. "Cela signifie beaucoup pour moi qu'elle soit une fan du livre, et je sais de nos conversations qu'elle a une compréhension profonde de Hazel. En regardant son audition, je me sentais comme si Hazel me parlait. C'était étrange et très excitant".

C'est une très bonne nouvelle pour Shailene, et cela nous prouve aussi que c'est une très bonne actrice qui sait jouer des rôles très différents. Ce qui est marrant, c'est que je comptais acheter Nos étoiles contraires en prochaine lecture, je ne vais plus hésiter maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire